Combind

Évaluer votre marque

Évaluer votre marque

Ce test est conçu pour mesurer deux choses:

- À quel point votre marque est radicale - est-elle différente et uniques des autres dans le même domaine ?
- À quel point votre marque est distinctive - est-elle accessible et attirante pour votre public?

Répondez aux questions suivantes honnêtement et du mieux que vous pouvez. Ces questions vous aideront à déterminer la santé de votre marque et à repérer les domaines à améliorer.

Cet audit prendra moins de 5 minutes à remplir.

1/5 de l'évaluation est terminée

01. Clarté

Notre industrie ou catégorie est bien établie et généralement facile à comprendre pour les non-spécialistes.

Les clients connaissent généralement et comprennent ce que nous offrons.

Nos produits et services sont bien organisés et faciles à comprendre pour notre public.

Nous avons seulement des logos pour la marque, pas pour les produits ou services.

La raison de notre organisation (pourquoi nous existons) et notre promesse (ce que nous livrons) sont faciles à comprendre.

Les textes officiels sur notre marque (mission, présentation, textes standards, etc.) sont écrits avec des mots simples, sans trop de jargon ou de termes compliqués, pour que tout le monde puisse comprendre.