Diriger avec succès la refonte de votre marque - Webinaire

Piloter avec succès la refonte de votre organisation en adoptant quatre stratégies clés, inspirées de plus de dix années d’expérience en transformation de marque et enrichies par les enseignements tirés de soixante projets.

Branding

| 5 min de lecture

Diriger avec succès la refonte de votre marque - Webinaire

Partager le lien de l'article

Dans un monde en constante évolution, il est plus important que jamais d'évaluer où se situe votre marque. Atteignez-vous les gens avec un message pertinent ? Vous démarquez-vous sur le marché ? Votre identité de marque reflète-t-elle et soutient-elle fidèlement votre vision ?

Si vous avez répondu "Non" à une ou plusieurs de ces questions, il pourrait être temps de rafraîchir ou d'affiner votre marque. Avant de le faire, il est crucial de vous assurer que vous êtes prêt pour le succès.

Dans ce webinaire, vous découvrirez trois facteurs inattendus qui sont nécessaires pour une refonte réussie :

En 2024, nous avons commencé à analyser deux années d'efforts de rebranding, soit plus de 62 projets, afin de répondre à cette question.

Nos recherches nous ont permis d'identifier quatre caractéristiques communes aux dirigeants les plus susceptibles d'obtenir un retour sur investissement significatif après un changement de marque.

  • Branding

Auteur

Photo de profil Othmane Herri

Othmane Herri

Directeur créatif Combind

Directeur créatif de Combind, nourri par la curiosité, je guide les âmes des entreprises audacieuses vers un royaume de distinction radicale.

S’inscrire à notre Newsletter

Le succès est une cible en mouvement. Restez informé de nos dernières reflexions - recevez des résumés hebdomadaires de nouvelles, d'histoires et d'outils.

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.