Combind

Diriger avec succès la refonte de votre marque - Webinaire

Piloter avec succès la refonte de votre organisation en adoptant quatre stratégies clés, inspirées de plus de dix années d’expérience en transformation de marque et enrichies par les enseignements tirés de soixante projets.

Branding

| 5 min de lecture

Diriger avec succès la refonte de votre marque - Webinaire

Partager le lien de l'article

Dans un monde en constante évolution, il est plus important que jamais d'évaluer où se situe votre marque. Atteignez-vous les gens avec un message pertinent ? Vous démarquez-vous sur le marché ? Votre identité de marque reflète-t-elle et soutient-elle fidèlement votre vision ?

Si vous avez répondu "Non" à une ou plusieurs de ces questions, il pourrait être temps de rafraîchir ou d'affiner votre marque. Avant de le faire, il est crucial de vous assurer que vous êtes prêt pour le succès.

Dans ce webinaire, vous découvrirez trois facteurs inattendus qui sont nécessaires pour une refonte réussie :

En 2024, nous avons commencé à analyser deux années d'efforts de rebranding, soit plus de 62 projets, afin de répondre à cette question.

Nos recherches nous ont permis d'identifier quatre caractéristiques communes aux dirigeants les plus susceptibles d'obtenir un retour sur investissement significatif après un changement de marque.

  • Branding

Auteur

Photo de profil Othmane Herri

Othmane Herri

Directeur créatif Combind

Directeur créatif de Combind, nourri par la curiosité, je guide les âmes des entreprises audacieuses vers un royaume de distinction radicale.

Rejoignez notre Newsletter

  • Pas de spam
  • Une fois par mois
  • 5-min de lecture
Rejoignez 3,000+ entrepreneurs, marketeurs et créateurs de marques qui optimisent leur stratégie et visibilité.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Continuer la lecture

Comment créer une identité distincte et mémorable ?
Branding

Comment créer une identité distincte et mémorable ?

Pour créer une identité visuelle qui se distingue de la concurrence . la différenciation et la distinction de marque sont deux concepts très différents et importants à comprendre. l'un est beaucoup plus important que l'autre, mais lequel ?

| 8 min de lecture

Avez-vous un problème de site web ou un problème de marque ?
Branding, Conseil

Avez-vous un problème de site web ou un problème de marque ?

C'est un scénario familier pour de nombreuses organisations : le site web marketing semble dépassé, confus et déconnecté de ce que l'organisation représente réellement.

| 5 min de lecture

Exemples charte graphique en ligne
Branding

15 meilleurs exemples de charte graphique (marques célèbres)

Les gens l'appellent "guide de marque", "guide de style" ou "livre de la marque", mais ils font tous référence à la même chose : un document qui décrit comment utiliser la marque.

| 7 min de lecture

Est-ce que votre entreprise est radicalement distinctive ?

Cet audit simple et rapide vous donnera les clés pour comprendre et renforcer votre positionnement de marque.

Évaluez votre marque gratuitement