Diriger avec succès la refonte de votre marque - Webinaire
Piloter avec succès la refonte de votre organisation en adoptant quatre stratégies clés, inspirées de plus de dix années d’expérience en transformation de marque et enrichies par les enseignements tirés de soixante projets.
| 5 min de lecture
Une version audio est en cours de publication
Résumé de l'article généré par IA
Dans un monde en constante évolution, il est plus important que jamais d'évaluer où se situe votre marque. Atteignez-vous les gens avec un message pertinent ? Vous démarquez-vous sur le marché ? Votre identité de marque reflète-t-elle et soutient-elle fidèlement votre vision ?
Si vous avez répondu "Non" à une ou plusieurs de ces questions, il pourrait être temps de rafraîchir ou d'affiner votre marque. Avant de le faire, il est crucial de vous assurer que vous êtes prêt pour le succès.
Dans ce webinaire, vous découvrirez trois facteurs inattendus qui sont nécessaires pour une refonte réussie :
En 2024, nous avons commencé à analyser deux années d'efforts de rebranding, soit plus de 62 projets, afin de répondre à cette question.
Nos recherches nous ont permis d'identifier quatre caractéristiques communes aux dirigeants les plus susceptibles d'obtenir un retour sur investissement significatif après un changement de marque.
- Branding
Rejoignez 3,000+ entrepreneurs, marketeurs et créateurs de marques qui optimisent leur stratégie et visibilité.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.
Auteur

Continuer la lecture

Comment créer une identité distincte et mémorable ?
Pour créer une identité visuelle qui se distingue de la concurrence . la différenciation et la distinction de marque sont deux concepts très différents et importants à comprendre. l'un est beaucoup plus important que l'autre, mais lequel ?
| 8 min de lecture