Perfecta 1930
Perfecta 1930 est un atelier d’agencement de luxe sur mesure pour les architectes qui cherchent à créer des espaces exclusifs et uniques.
Combind a été chargé de consolider et d'affiner la marque en une identité de marque distinctive et expressive pour une nouvelle plateforme visant à célébrer l'imagination dans l'artisanat de Perfecta 1930.
Combind a créé une identité distinctive et marquante qui capture avec justesse l'essence et l'histoire de Perfecta1930, reflétant son savoir faire, tout en soutenant et en inspirant les architectes du Maroc.
Collaboration sur :
Contributions :
Changement du logo de Perfecta. Le nouveau logo s'inspire de l’histoire de Perfecta, une ligne de force et de curiosité qui relie l'artisanat de Perfecta et l'espace où tout prend vie.
Comment positionner Perfecta comme la référence incontestable d’agencement d’intérieur pour les clients les plus exigeants en matière de raffinement, de prestige et de pouvoir d'achat.
Combind a été chargé de consolider et d'affiner la marque en une identité forte et engageante.
Nous avons approfondi tous les aspects de l'entreprise, qu'il s'agisse de l'offre, des relations avec les partenaires ou des motivations des consommateurs.
Il est apparu clairement que nous devions construire une marque qui capture ce qui compte vraiment pour les clients : la possibilité de concrétiser l’imagination de leur espace intérieur.
La nouvelle identité du Perfecta s'éloigne des conventions visuelles austères du monde de l'architecture au profit d'un aspect et d'une sensation plus chaleureuse et plus accessible, qui s'enracinent dans ces moments de connexion.
Nous avons aligné notre proposition sur "L’imagination à l’oeuvre", qui est devenue la base de la nouvelle identité visuelle et verbale.
Combind a donné vie à un nouveau logo qui s'inspire de l’histoire de Perfecta. Une ligne de force et de curiosité qui relie l'artisanat de Perfecta et l'espace où tout prend vie.
Avec une offre aussi large et une base d'audience couvrant les secteurs commerciaux & résidentiels, il est devenu évident que nous devions construire une marque qui relie les gens et l’histoire de Perfecta.
Une frontière entre l'artisanat et le design et les possibilités d'interaction entre les deux. Le sens du lieu, de la destination et de l'appartenance à une communauté. Un collectif unique d’architectes et de propriétaires de maison avec leurs propres forces et imaginations.
L'équipe de conception a créé un système visuel flexible et dynamique qui peut fonctionner dans de nombreux formats différents et créé des liens inattendus entre les disciplines.
Le trait peut être étiré selon la manière dont il est appliqué. Il peut ainsi mettre en valeur différents détails sur différents supports tels que les cartes de visite, les brochures, les publications en ligne et sur les panneaux d'affichage.
L'identité utilise le typeface PP Mori - sans-sérif gothique, polyvalent et sophistiqué, inspiré par le design italien contemporain. Il convient parfaitement à l'édition, à la conception graphique et à la stratégie de marque.
Une palette de couleurs vives et personnalisables permet des changements de ton faciles pour que la marque reste toujours en phase avec le moment, qu'il s'agisse d'imprimés ou de supports numériques.
Cet audit simple et rapide vous donnera les clés pour comprendre et renforcer votre positionnement de marque.
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