Dans un monde rempli d'options, votre véritable ennemi n'est pas la concurrence, mais l'indifférence des gens.
Pour vous démarquer, il faut savoir qui vous êtes et pourquoi vous comptez.
Parce que si les gens ne vous comprennent pas et ne vous remarquent pas en premier, ils ne peuvent pas s’intéresser à vous —peu importe ce que vous faites.
Il faut les rendre attentifs!
La difficulté pour les marques c’est d’être à la fois familières pour être comprises, et surprenantes pour attirer et retenir l'attention.
Pionniers en avance sur leur temps, à la pointe des tendances ou de la technologie. Ils peuvent réussir de manière exceptionnelle s'ils arrivent à connecter avec leur public efficacement.
L'apogée des marques. Leur offre, message, apparence et ressenti ne sont pas seulement hautement différenciés mais aussi captivants et significatifs pour le public, perdurant dans le temps.
Anciens leaders devenus obsolètes. Ils semblent inconscients de leur situation et ne font aucun effort significatif pour changer.
Marques poussées par les tendances et les prix. Bien que leurs offres puissent être pertinentes, elles manquent de singularité, les rendant facilement remplaçables par des concurrents plus agiles et moins chers.
Distinctif
Clarté
La capacité à être clairement et facilement comprise. Une marque claire évite toute ambiguïté, permettant à votre public de saisir rapidement ce qui vous rend unique.
Consistance
La capacité à produire des communications et des expériences uniformes qui sont en adéquation avec les promesses et les valeurs de votre marque.
Distinction
La capacité à se démarquer de manière spectaculaire de vos concurrents directs, créant ainsi votre propre catégorie dans l'esprit des consommateurs.
Engagement
La capacité à attirer et fidéliser votre audience idéale grâce à un contenu et à des expériences pertinentes et convaincantes.
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