Combind

Virgam

De l'Ordinaire à l'Exceptionnel : Identité Fromage Virgam

Virgam nouvelle marque de fromage Edam au Maroc, alliant tradition hollandaise et terroirs marocains pour créer un produit premium. Notre mission: forger une identité qui positionne Virgam au sommet du marché. Notre analyse a révélé l'appétit des consommateurs pour la nouveauté, guidant notre stratégie de marque vers "L'Authenticité d'un Héritage Fusionné".

Cette identité, célébrant l'unicité de Virgam, a été incarnée à travers un packaging innovant et un logo de qualité. Notre approche a non seulement redéfini l'Edam en tant que choix premium mais va aussi positionner Virgam comme un choix important sur le marché, répondant parfaitement à la demande des consommateurs pour des expériences culinaires uniques.

Collaboration sur :

Identité visuelle & verbale
Digital
Photographie (concepts)

Contributions :

Direction Artistique: Othmane Herri.

Direction Digitale: Omar Herri.

Équipe de projet: Yassine echtyby, Ismail fadel