Blog - Articles et Actualités | Combind

Les dernières réflexions de Combind

Comment trouver un bon nom de marque

Comment trouver un bon nom de marque

Comment trouver un nom de marque pour votre entreprise tout en se démarquant ? devient de plus en plus difficile dans un monde sursaturé.

Utiliser ChatGPT pour votre stratégie de marque et marketing
Top Slogans de marque et Comment en créer un
15 meilleurs exemples de charte graphique (marques célèbres)

Carrousels

Un résumé de nos réflexions pour une lecture rapide

Les 100 meilleures Guides de style de marques connues

Les 100 meilleures Guides de style de marques connues

Une liste massive de plus de 100 meilleurs guides de style, y compris des guides de marque, et cahie...

Personnalité de marque : Exemples de grandes marques

Personnalité de marque : Exemples de grandes marques

La personnalité de la marque joue un rôle crucial dans le développement et le maintien de marques fo...

Comment créer un site web étape par étape pour les débutants

Comment créer un site web étape par étape pour les débutants

Créer un site web est un moyen facile de vous faire connaître en ligne, de promouvoir votre entrepri...

Valeurs de Grandes Marques (meilleurs exemples)

Valeurs de Grandes Marques (meilleurs exemples)

Les valeurs de marque sont des principes de fonctionnement qui, associés à une mission et vision, gu...

Comment devenir un infographiste freelance au maroc

Comment devenir un infographiste freelance au maroc

Devenir graphiste indépendant est un excellent moyen de gagner sa vie tout en faisant ce que l'on ai...

Combind Shortlisted x2 in First Round Results at Pentawards 2022

Combind Shortlisted x2 in First Round Results at Pentawards 2022

We are thrilled to announce that two of our entries in the brand identity and connected packaging ca...

Comment concevoir une bonne expérience utilisateur

Comment concevoir une bonne expérience utilisateur

Une bonne conception tient compte des besoins de l'utilisateur. pour que l'utilisateur vive une bonn...

Réfléchissez deux fois avant de choisir un logo bleu. voici pourquoi

Réfléchissez deux fois avant de choisir un logo bleu. voici pourquoi

La couleur est fondamentale pour construire une marque emblématique. voici 5 conseils pour penser di...

Changez tout sauf le logo : adapter l'identité de la marque au monde numérique

Changez tout sauf le logo : adapter l'identité de la marque au monde numérique

En 1993, prince, un artiste reconnu pour sa musique (et son affinité avec la couleur violette), a an...

Identité Visuelle: Comment créer une identité distincte et mémorable ?

Identité Visuelle: Comment créer une identité distincte et mémorable ?

Pour créer une identité visuelle qui se distingue de la concurrence . la différenciation et la disti...

Comment augmenter les ventes de votre site e-commerce

Comment augmenter les ventes de votre site e-commerce

Selon une étude menée par baymard institute, plus de 68% des clients abandonnent leur achat lors de...

Utiliser la couleur comme moteur du changement

Utiliser la couleur comme moteur du changement

Les conversations sur l'identité visuelle sont souvent dominées par les logos. c'est à eux que l'on...

Briser les règles pour générer du changement

Briser les règles pour générer du changement

Nous passons beaucoup de temps à réfléchir aux différentes façons d'aider les marques à se démarquer...

Trois mots à retenir lors de la conception de votre identité de marque

Trois mots à retenir lors de la conception de votre identité de marque

Les marques les plus emblématiques sont instantanément reconnaissables. leurs logos sont forts, tout...

Qu’est ce que l’expérience utilisateur?

Qu’est ce que l’expérience utilisateur?

La concurrence à l’international est exacerbée. les clients ont tant de choix qu’ils ne savent plus...

Donner un nom à votre entreprise - partie 2

Donner un nom à votre entreprise - partie 2

Le choix du nom n’est pas pour les âmes sensibles. il s’agit d’un processus complexe, itératif et cr...

Donner un nom à votre entreprise - partie 1

Donner un nom à votre entreprise - partie 1

Un nom de marque bien choisi ne se démode pas et ne lasse jamais; il est facile à prononcer et à ret...