Les gens l'appellent "guide de marque", "guide de style" ou "livre de la marque", mais ils font tous référence à la même chose : un document qui décri...
Un résumé de nos réflexions pour une lecture rapide
Une bonne conception tient compte des besoins de l'utilisateur. pour que l'utilisateur vive une bonn...
La couleur est fondamentale pour construire une marque emblématique. voici 5 conseils pour penser di...
En 1993, prince, un artiste reconnu pour sa musique (et son affinité avec la couleur violette), a an...
Pour créer une identité visuelle qui se distingue de la concurrence . la différenciation et la disti...
Selon une étude menée par baymard institute, plus de 68% des clients abandonnent leur achat lors de...
Les conversations sur l'identité visuelle sont souvent dominées par les logos. c'est à eux que l'on...
Nous passons beaucoup de temps à réfléchir aux différentes façons d'aider les marques à se démarquer...
Les marques les plus emblématiques sont instantanément reconnaissables. leurs logos sont forts, tout...
La concurrence à l’international est exacerbée. les clients ont tant de choix qu’ils ne savent plus...
Le choix du nom n’est pas pour les âmes sensibles. il s’agit d’un processus complexe, itératif et cr...
Un nom de marque bien choisi ne se démode pas et ne lasse jamais; il est facile à prononcer et à ret...